Personne veut rien bouffer chez moi.
Ma fille de deux ans ou presque, donc, ne bouffe que ce qui se bouffe en morceaux et à la main. Exit les soupes, purées et autres trucs hachés.
Mon fils de cinq ans fait une allergie au mot "légumes", et à la couleur verte en général. Et peut passer 53mn à bouffer un croque de chez MC D...
Les deux suscités s'alimentent de toute façon comme des porcs malgré mes efforts de discipline : chaque repas (5 par jour, je le rappelle, comme les fruits et légumes qu'on doit s'ingurgiter ****bonne conscience c'est BIEN**** ) ressemble à un parcours du combattant que toute personne qui veut s'engager dans l'armée ben si elle devait affronter ça ben elle s'engagerait pas tellement y a de bordel à nettoyer à chaque fois, et en plus " c'est pas bon et j'ai plus faim et OH comme je souffre de devoir m'alimenter" et "c'est quoi ça" (le bidule microscopique qui doit être un brin de ciboulette que j'ai eu le malheur de vouloir faire échapper à leur attention phagophobe), déjà plus de sel ni de gras pour le papa, plus de poivre pour le grand gosse, plus de rien pour personne, ben j'en ai Achement marre de mon puzzle alimentaire quinquaquotidien, moi qui adore bouffer et faire la bouffe, je suis en panne d'inspiration.
If there's somebody up there, could they throw me down a line
Just a little helping hand, just a little understanding
Just some answers to the questions that surround me now
If there's somebody up there, could they throw me down a line
Just a little guiding light to tell wrong from right
Just some answers to the questions that I'm asking you
Voilà : que puis-je faire à bouffer demain ???? Cela me hantera cette nuit comme toutes les nuits précédentes...
jeudi 10 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire