vendredi 8 janvier 2010

Panne de chaudière et gros raz le c.. bol.

J'ai enfin compris que si ma fille appelait un téléphone "Putone", sans vouloir en démordre, c'est qu'elle abrégeait "Put..n de téléphone". Je n'avais pas consciemment réalisé que c'est ainsi que j'appelle obligeamment mon portable à chaque fois qu'il me joue un tour à sa manière, c'est à dire 9 fois sur dix.

Mais cela n'a rien à voir avec le titre de ce post, certes.

En fait, j'en ai raz tout ce que vous voudrez bien imaginer depuis que ma chaudière Viess... Ah ouais c'est vrai faut pas citer de marque, de modèle Vito... ah ouais c'est vrai faut pas citer de modèle, eh ben depuis que ma chaudière est en panne, à savoir dimanche dernier. Pourtant elle est toute neuve ( 4 ans à peine).

Le gentil Monsieur qui est venu (essayer de) la réparer en a eu très très marre.

Moi aussi, parce que ma fille a des otites dentaires, mon fils une gastro (et allez-y nettoyer le vomi et le caca tout mou quatre fois par nuit sans eau chaude, au sopalin et à la lingette).

Mais comme je disais dans un précédent post, il ne faut pas se plaindre quand on a à peu près chaud, qu'on peut se laver, et qu'on a de quoi bouffer :

On prend nos douches chez les voisins (soit dit en passant merci à eux infiniment), mais c'est compliqué j'oublie toujours un truc, la brosse le séchoir la couche de la Miss etc... et je cours en face sous la (mini) tempête de neige chercher l'objet incriminé ;

Le premier jour on se les est gelé(e)s devant un petit radiateur soufflant coincées dans la cuisine avec ma fille, à présent on s'est équipés de plusieurs chauffages d'appoint. Il fait presque bon dans la maison ;

Côté bouffe suffit de faire des machins qui mijotent, j'ai fait un coq au vin et personne s'en est plaint.

Reste que je sature grave, comme on dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire