mardi 24 novembre 2009

Petit résumé du début du commencement des origines


Mais voilà voilà on arrive aux choses importantes comment-donc tout a-t-il commencé ?????


Eh bien au commencement il y a eu ça :

(C'est le Big Bang.)





Après, dans l'ordre chronologique et logique, il y a eu ça :





C'est moi.

Un petit d'Homme. Oui, je sais, c'est mignon tout plein et très innocent. Ca sourit ça rigole et ça fait du vélo et ça s'en fout des impôts et des taxes et de la faim dans le monde parce que par chez nous des fois il y en a encore des qui bouffent à leur faim qu'ont pas soif et qu'ont chaud la nuit ; j'en faisais partie, mes gosses aussi. Ils s'en foutent autant que moi à leur âge.

Quelques personnes savent encore ce que j'ai pu faire chi(al)er ma mère, pardon maman, aujourd'hui je comprends tout, c'est très con un gosse même à 30 ans, j'espère que de l'endroit ultracosmique où tu te trouves tu me vois et tu me pardonnes fermez la parenthèse.

Après, il y a eu ça :






C'est mon chien Never. Le petit machin qu'on voit lui faire un bisou c'est Spyke le furet. Never, c'est en fait "Never Ending Story" parce qu'il ressemble au dragon dans le film du même nom. Mais bon Never c'est plus court. Je l'ai longtemps appelé "mon bébé".

Pourquoi ????

Parce que j'en voulais pas des bébés.

Pourquoi peut-on ne pas vouloir de bébé ? Parce qu'on veut faire carrière, qu'on veut pas se faire chier avec les couches et les bibs et les nuits sans sommeil et les dents et la crise d'adolescence, parce qu'on n'en a pas envie tout simplement ???

NON. Je voulais pas de gosse parce que j'estimais que c'était criminel de créer un être de plus qui allait souffrir toute sa vie même si avenue Marcel Pagnol on souffre quand même vachement moins qu'ailleurs.

Du coup j'ai offert une chienne à mon chien, ils ont fait des bébés qui était aussi mes bébés, on en a gardé un qui n'a jamais cessé d'être un bébé.


Eh ben voilà. Ca n' a pas suffi.

L'instinct animal a repris le dessus. Et ça a donné :

ça...






Premier baby, 2004.

Suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire