samedi 27 février 2010

Nettoyer ses vitres.... Achetez Lumivitres

Essayez Lumivitres, le produit magique. Il vous promet une protection logue durée pour vos vitres, contre la pluie, la graisse et autres salissures. Ca je verrai dans quelques jours si c'est vrai. Mais ce n'est pas son plus grand avantage.
En effet, Il y a marqué : "appliquez sur la surface propre, laissez sécher puis retirez la pellicule grâce à un chiffon doux et propre".
Je me suis donc tapé mes vitres (normal à la flotte puis un coup de Bref Vitres pour faire briller), 2 fenêtres et une porte vitrée dans la cuisine donc 6 vitres. J'ai appliqué Lumivitres, et laissé sécher juste le temps de faire les deux autres fenêtres, puis je suis revenue à la première.
Eh bien la pellicule était tellement sèche que j'ai fini par remettre du Bref pour la faire partir après avoir frotté comme une cinglée.

Donc, les avantages de Lumivitres :
1) Tu frottes vachement plus donc tes vitres sont vachement plus propres.
2) Tu les nettoies 3 fois au lieu d'une donc voir ci-dessus.
3) Tu frottes tellement que logiquement t'as perdu 5 kg à la fin du traitement des 17 portezéfenêtres de ta maison;

Bref, si j'ose dire : BRAVO LUMIVITRES !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire