dimanche 22 novembre 2009

Faut-il sauver la planète ????????

Faut-il sauver la planète, donc ?

Il semblerait que pas mal de gens le pensent.

Chuck Norris par exemple. Mais il ne connaît pas ma fille.

JE SUIS PLUS FORTE QUE CHUCK NORRIS , J'ELEVE MA FILLE.

Bruce Willis pense aussi qu'il faut sauver le monde. Ou les meubles, ou l'immeuble.

Superman a dû penser un truc au sujet du monde, mais il s'en souvient plus. Trop de kryptonite.

Batman ouais il pense mais trop, on arrive pas à le suivre.

Spiderman MachinMan OK on passe aux mangas ??? Gokuu ??? (Je suis sûre qu'il y en a des qui connaissent pas, c'est le club Dorothée c'est pas BIEN , Dragon Ball Z quoi oh c'est vraiment mal.) Bref lui aussi il a sauvé le monde.

Sans parler de Goldorak qu'on sait pas pourquoi Actarus il tourne sur son siège avant de s'installer dedans mais il a aussi sauvé le monde. Si-si. Plein de fois.

C'est incroyable, le nombre de gens, en plus de Nikoko, qui peuvent sauver le monde en permanence.

La question que je me pose aujourd'hui et à laquelle je m'efforcerai peut-être de répondre ultérieurement pour occuper mon esprit assoiffé de n'importe quoi sauf de penser à mon bébé est : POURQUOI ??????? Pourquoi faut-il à tout prix sauver le monde (sous entendu : nous, les gentils hommes de Cro-Magnon, au détriment des rats (j'en ai un) cafards (je dois en avoir deux ou trois) araignées (Je les compte plus), mouches (il fait tellement chaud en ce mois de novembre qu'elles croient devoir se reproduire), vers de terre (si mignons et utiles) etc etc... ) ?????

Bref, qu'est-ce qu'on a de si précieux qu'on mérite d'être sauvés à tout prix par rapport à d'autres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire